Protec industrial doors -Advanced special door engineering

Advanced special door engineering

Language | Taal | Langue | Sprache :

Portes battantes

Portes battantes spéciales

Portes battantes spéciales

Les diverses portes battantes de Protec Industrial Doors sont uniques aux Pays-Bas en termes de prix et de certification. Elles sont évidemment conformes aux normes les plus récentes. Les portillons sont testés et certifiés selon les normes européennes.

Portes battantes coupe-feu

Les portes battantes coupe-feu viennent enrichir notre gamme de portes sectionnelles coupe-feu. Grâce à la possibilité de combiner ces deux portes, nous sommes en mesure de vous proposer une gamme complète de portes coupe-feu. Les portes coupe-feu sont disponibles en deux versions : 60 et 120 minutes et répondent à la certification EI1 de la norme EN 1634-1.

Portes ATEX

Les portes battantes ATEX conviennent à une utilisation dans les espaces à risques d’explosion. Les portes anti-explosion destinées aux personnes sont un complément idéal aux portes sectionnelles ATEX. Les portes ATEX sont aussi disponibles en version coupe-feu et dotées des documents nécessaires selon les directives ATEX.

Portes résistant aux explosions

En complément aux portes sectionnelles résistant aux explosion, Protec peut aussi livrer des portes battantes répondant à diverses exigences spécifiques en matière de résistance aux explosions. Qu’il s’agisse de surpression d’explosion de 2,5 bars ou d’une pression de 50 kN/m², nous vous conseillons volontiers sur les diverses possibilités.

Portes battantes insonorisantes

Les portes battantes insonorisantes sont testées et certifiées jusqu’à 56 dB maximum. Elles se combinent parfaitement avec nos portes sectionnelles insonorisantes. Ceci nous permet de vous proposer une gamme complète de portes insonorisantes. Elles peuvent être utilisées dans les théâtres, les centres culturels, les discothèques, les bâtiments publics, les locaux techniques (pour moteurs, espaces de test et laboratoires) et évidemment dans la construction utilitaire et l’industrie.

Portes battantes anti-effraction

Les portillons anti-effraction sont disponibles en différentes classes de résistance selon la norme EN 1627 (NEN 5096).
Classe de résistance I, Classe de résistance II, Classe de résistance III, Classe de résistance IV

Portes battantes pare-balles

Les portes pare-balles peuvent elles aussi être proposées en complément aux portes sectionnelles pare-balles. Des portes pare-balles pour les armes de poing et les fusils de chasse, tels que Magnum et fusils anti-émeute. Mais aussi pour des armes de guerre telles que la Kalachnikov. Ces portes pare-balles offrent elles aussi une résistance aux balles qui a été testée selon la norme EN 1522. Au sein de cette norme, FB7 représente le niveau de résistance aux armes à feu le plus élevé possible.

Portes combinées

Dans certains domaines d’application comme les théâtres, discothèques, centrales d’énergie, sociétés de gestion des eaux et l’industrie, les portes doivent non seulement répondre à des normes en matière d’isolation phonique et d’anti-effraction, mais aussi être ignifuges. Pour éviter la mise en place de portes doubles, il est possible d’opter pour les combinaisons mentionnées ci-dessus et donc, de réunir toutes les propriétés requises en une seule porte.

Tous les portillons sont conçus de manière à simplifier le montage et la pose. Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur les différentes valeurs d’isolation phonique (Rw) et les performances pour les différentes bandes d’octaves ou plus de renseignements sur les autres propriétés des portes, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous fournirons l’information demandée.

Projets associés

portes sectionnelles coupe-feu

Centre d’affaires

Le centre d’affaires est composé de portes sectionnelles coupe-feu, associées à des portes tambour. Les portes coupe-feu, aussi ...
[En savoir plus...]

Portes coupe-feu Gebotex

Porte coupe-feu Gebotex

Gebotex est une organisation qui trie les vêtements pour le recyclage. Le textile recueilli est déchargé par exemple de camions ...
[En savoir plus...]