Protec industrial doors -Advanced special door engineering

Advanced special door engineering

Language | Taal | Langue | Sprache :

Portes sectionnelles anti-effraction maintenant aussi avec fenêtres

Portes sectionnelles anti-effraction maintenant aussi avec fenêtres

Les portes sectionnelles anti-effraction de Protec Industrial Doors BV ont été testées et certifiées conformes à la norme européenne EN 1627 par SKG et conviennent à diverses classes de résistance.

Les différents acteurs du marché ont des exigences de plus en plus élevées quant aux mesures préventives anti-effraction visant à protéger les marchandises et équipements coûteux des locaux d’entreprise. Une solution certifiée peut par ailleurs contribuer à une réduction du montant de la prime d’assurance. Protec a fait tester les nouvelles portes sectionnelles anti-effraction pour diverses classes de résistance. Les tests effectués sur une construction de porte complète ont démontré que les portes sectionnelles répondent au niveau de protection le plus élevé (WK6), conformément à la norme européenne EN 1627 en matière de résistance à l’effraction. Les portes sectionnelles avec fenêtres sont maintenant aussi certifiées jusqu’à la classe de résistance 4 (WK4) incluse.

Protec offre même la possibilité de combiner les portes anti-effraction avec d’autres exigences, telles que la protection anti-feu ou des caractéristiques architectoniques et acoustiques. Les architectes et les bureaux de conseil disposent ainsi d’une plus grande liberté pour réaliser un projet adapté.