Protec industrial doors -Advanced special door engineering

Advanced special door engineering

Language | Taal | Langue | Sprache :

Musée militaire national

Musee militaire national - Les portes anti-effraction - Protec Industrial Doors

Musée militaire national

Il y a un nouveau musée. Le Musée de l’Armée à Delft et le Musée d’aviation militaire à Soesterberg sont fusionnés dans le nouveau Musée militaire national (NMM). Un musée de leader sur le militaire et sa relation à la société dans le passé, le présent et l’avenir. Le musée est construit sur l’ancienne base aérienne de Soesterberg et ouvre les portes dans l’automne de l’année 2014. Pour la conception et le développement de la NMM en 2010, un concours a été organisé.

La Mission

La mission était de concevoir un complexe muséal sur le site de l’ancienne base aérienne de Soesterberg (45 hectares). Elle concerne non seulement l’architecture et la conception du bâtiment du musée, mais aussi le développement du paysage environnant, y compris un espace événementiel et un silence et un jardin du de souvenir / et silence.

L’Agence des Bâtiments et de la défense ont le Musée militaire national en 2010 par le biais d’un PPP de construction (partenariat public-privé) a passé un contrat DBFMO (Design, Build, Finance, Maintain and Operate). Cela signifie que la commande comprend à la fois la conception et l’opération de construction, le financement, la gestion et partielle du musée pour une période de 25 ans. Le 8 mai 2012, le contrat a été signé avec le consortium gagnant de Heijmans. Heijmans va construire et exploiter, et travaille actuellement sur la réalisation du complexe muséal.

Vision

L’intérieur du musée est provocatrice et surprenante. Le bâtiment du musée a un attrait international: solide dans la simplicité, riche en détails. Éléments paysagers historiques et naturels sont réutilisés dans le service de l’histoire. La flexibilité du bâtiment et le paysage environnant sont telles que le Musée militaire national est prêt pour le musée et les développements militaires des 25 prochaines années.

Les portes anti-effraction au Musée militaire national

Protec Industrial Doors participe à ce projet en développant des portes spéciales anti-effraction avec un nouveau design unique. Les portes anti-effraction divers résistants avec une très haute qualité et à ont une haute valeur Rc utilisé pour obtenir l’accès au musée. Pour les plus grands aéronefs et des véhicules du musée il y a aussi des portes du hangar anti-effraction.

Ces portes ont les qualifications suivantes:
– Dimension de 16.000 mm X 6.500 mm (L x H)
– Classe de résistance 4 (EN1627)
– Valeur Rc sur 5.0 m²K/W

Les portes du musée sont ouvertes au public à partir du 13 Décembre, 2014