Protec industrial doors -Advanced special door engineering

Advanced special door engineering

Language | Taal | Langue | Sprache :

Développement durable

Protec Industrial Doors contribue de diverses manières au domaine de la construction durable.

Les développements économiques dans le monde entier exercent une forte pression sur l’environnement, ayant comme conséquences l’épuisement des ressources naturelles, les changements climatiques et la pollution.

Afin de pouvoir continuer à offrir aux générations un bel avenir, nous devons dès aujourd’hui prendre en compte les conséquences des investissements et des développements actuels. C’est pourquoi Protec obtiendra en 2013 le label LCA / EPD.

Avec ses portes, Protec Industrial Doors est en mesure de fournir une contribution dans le domaine de la construction durable. Ces bâtiments ont une durée de vie plus longue, sont souvent multifonctionnels et permettent de réduire considérablement la consommation d’énergie. Pour ce type de bâtiments, une collaboration avec des partenaires en mesure de répondre à ces exigences de qualité est établie dès la phase de conception.

Protec assure déjà un très haut niveau de qualité en matière de portes grâce au choix du produit, aux contrôles de qualité et au niveau d’innovation. Pour stimuler encore plus le développement durable, Protec a la possibilité d’exécuter les portes jusqu’à une résistance thermique (Rc) de 6,0. La porte peut ainsi fournir une importante contribution à la réduction totale de la consommation d’énergie et à l’exigence de performance du bâtiment.

La fiabilité, la qualité et la durabilité des portes de Protec se traduit également par la participation dans des projets PPP (Partenariat Public-Privé) dans lesquels il est important que les portes continuent à répondre aux exigences et aux souhaits du client sur une période prolongée de 25 à 30 ans.